Win4youth & Smartrun

The Adecco Group, votre partenaire en ressources humaines, vous invite à participer à cette formidable aventure sportive et caritative !
Articles

Participer à Win4youth, c’est faire partie d’un projet sportif qui véhicule les valeurs du groupe : la passion, l’esprit d’équipe et la responsabilité. Une nouveauté cette année : The Adecco Group prendra part aux SMARTRUN et encourage son personnel, ses clients et ses intérimaires et candidats à s’impliquer dans cet événement.

SMARTRUN

 

Dans le cadre de son programme Win4youth, The Adecco Group Luxembourg a décidé de se tourner vers une action de solidarité plus locale et conviviale en s’investissant dans les SMARTRUN. « Ce qui nous plaît avec SMARTRUN, c’est son ancrage dans des zones d’activité luxembourgeoises. Cela nous permet de resserrer les liens entre collaborateurs et partenaires : nous sommes une entreprise human to human. La compétition sportive (bon enfant d’ailleurs) est au service d’une meilleure entente entre les personnes, tant au sein d’une même entreprise qu’entre celles-ci. Et cette approche correspond tout à fait à la nôtre » précise Lucia Berges, responsable marketing et communication de The Adecco Group.

Courir et tendre la main

Rejoignez donc The Adecco Group et ses équipes Adecco, Ajilon et Badenoch & Clark à l’occasion d’une des 4 SMARTRUN ™. Participez à votre échelle avec vos collaborateurs, c’est bien plus motivant de faire du sport ensemble, ça permet de mieux se connaître et de renforcer l’esprit d’équipe. Vous y découvrirez aussi, de manière ludique, le programme Win4youth.

Vous pouvez d’ores et déjà participer à Win4youth en vous inscrivant sur le site www.win4youth.com. Courez, pédalez, nagez et accumulez des kilomètres en groupe ou individuellement, dès que vous avez un moment. Convertissez-les en dons qui permettront de soutenir des fondations internationales d’aide à la jeunesse. Chaque kilomètre compte !

Depuis 2010, le succès est au rendez-vous avec plus de 17000 participants au niveau mondial, 2 millions d’euros déjà récoltés et plus de 4 millions de kilomètres parcouru. Le parrain de l’édition Win4youth 2017 est le cycliste Fabien Cancellara, spécialiste du contre la montre, double champion olympique et quadruple champion du monde. Cette année encore, nous avons besoin de vous. L’objectif de 2017 est d’atteindre 4,3 millions de kilomètres sur l’ensemble des pays participant dont un tour du monde pour le Luxembourg (40.075 km) !

Suivez notre aventure sur les réseaux sociaux #win4youth, Instagram @adeccogroupluxembourg et encouragez nos équipes qui nous représenteront sur les différents événements sportifs.

Contenus associés

Augmentation du salaire minimum au Luxembourg, qu’est ce qui change ?
La loi budgétaire pour 2019 a décidé de revaloriser le salaire minimum. En quoi consiste cette revalorisation? Qui sont les personnes concernées ? Comment cela se répercute-t-il sur ma fiche de salaire ? Adecco vous éclaire sur le sujet.
Voir le contenu
Anniversaire de l'agence intérim de Belval

L'agence intérim Industrie Technique et Mécano-soudure de Belval a soufflé sa première bougie le 10 juillet 2018 ! L'équipe vous remercie de votre fidélité !

Voir le contenu