Lancement de l'application mobile "Covid Protect"

Le groupe Adecco a mis en place une application mobile nommée « Covid Protect » qui regroupe l'ensemble des recommandations utiles liées à l’activité professionnelle à destination des collaborateurs, clients et intérimaires.
Articles

Lancement de l'application mobile "Covid Protect"

Compte tenu de l’évolution rapide de la situation concernant le COVID-19 (coronavirus), la santé et la sécurité des collaborateurs, clients, candidats, consultants et intérimaires est la priorité du Groupe Adecco.

En conséquence, le groupe Adecco a mis en place une application mobile nommée « Covid Protect » qui regroupe l'ensemble des recommandations utiles liées à l’activité professionnelle à destination des collaborateurs, clients et intérimaires. Cette application mobile propose également une présentation créé  sur la base des recommandations de l’OMS qui permet de connaitre et de maîtriser parfaitement les mesures de protection de base contre le Covid-19. Elle est téléchargeable en deux versions: français et anglais.

Soucieux du bien-être de chacun de ses collaborateurs, intérimaires et clients, le groupe propose des recommandations à destination de ses clients pour les aider à assurer la sécurité de nos candidats, intérimaires et de nos collaborateurs présents dans leurs locaux.


Covid Protect


Contenus associés

Un recrutement plus intelligent et rapide grâce à Adecco Connect
Notre objectif chez Adecco est de mettre en relation les candidats avec les bonnes opportunités chez nos clients. Adecco Connect, l’outil de recrutement numérique du groupe, vous permet en tant qu’entreprise, d'optimiser vos besoins en talent et de vous développer, tout en offrant aux candidats une transparence et une clarté sur ce qui est attendu d'eux dans le cadre de leur future mission.
Voir le contenu
Evoluer au sein d’Adecco
Adecco donne la possibilité à ses employés d’évoluer au sein de l’entreprise. Rencontre avec Céline Cardillo et Vanessa Broge qui ont eu la chance de vivre cette expérience. Vanessa a, en effet, succédé à Céline en tant que Manager Payroll du service administratif d’Adecco Luxembourg.
Voir le contenu