5ème position aux Best Workplaces Monde 2018

Selon l’enquête Great Place to Work® 2018, le groupe Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, a obtenu la 5ème place au classement mondial des environnements de travail des multinationales.
Articles


L’enquête de cette année a interrogé environ 12 millions d’employés de plus de 7 000 entreprises du monde entier afin de déterminer les meilleurs environnements de travail à travers le monde.

Les employés particulièrement sensibles aux valeurs véhiculés la société et la qualité du management

D’après l’enquête Great Place to Work® 2018, les employés du groupe Adecco ont le sentiment de travailler pour une entreprise qui offre un service de valeur à la société en apportant aux personnes des opportunités de travail, ainsi que des conseils tout au long de leur carrière. Ils apprécient son management participatif et se sentent investis dans les décisions qui affectent leur travail et leur environnement de travail. Les employés ont mis en avant un environnement positif propice au développement personnel et ont été inspirés par l’engagement actif de la société dans la communauté, qui vise à favoriser l’inclusion et la diversité sur le lieu de travail.

«En tant que leader du monde du travail, il est essentiel que le groupe Adecco montre la manière dont nous attirons, fidélisons, développons et responsabilisons nos propres collaborateurs dans un environnement de travail positif et inspirant», a déclaré Alain Dehaze, PDG de la société The Adecco Group.

Avec sa 3ème place au niveau national, le Luxembourg conforte la position du groupe

Le classement mondial fait suite au succès similaire du groupe Adecco dans les tableaux nationaux Great Place to Work® pour la Belgique, le Canada, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, la Norvège, l’Espagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.


Découvrez le ranking Best Workplaces Monde 2018 Ranking

Great Place To Work Monde Logo 2018

Contenus associés

Dans la peau d’un CEO à Luxembourg
Curieux de connaître la vie quotidienne d'un CEO? Découvrir le programme CEO for 1 Month pour en savoir plus.
Voir le contenu
Le Luxembourg classé parmi les 10 meilleurs entrepreneurs du monde dans le rapport GTCI 2019
Le rapport GTCI (Global Talent Competitiveness Index) a donné ces six dernières années aux gouvernements, aux villes, aux entreprises et aux organisations à but non lucratif un aperçu inestimable de la compétitivité des villes et des pays du monde entier. Le Luxembourg confirme sa position de pays innovant et entrepreneurial en se classant au 10ème rang du classement mondial des pays.
Voir le contenu