Win4Youth 2017

Win4Youth 2017 : Luttons ensemble contre l'exclusion des jeunes grâce au sport
Articles

Tout un programme pour 2017 !

Win4YouthDepuis 8 ans, les collaborateurs de The Adecco Group du monde entier s’impliquent dans des événements sportifs, tous réunis autour des valeurs du Groupe avec pour objectif de défendre une belle cause.

Notre Challenge en 2017

Cette année, le sport qui a été choisi à nouveau est le triathlon. Notre objectif ? Parcourir 4.3 millions de kilomètres ! Pour l’atteindre, nous allons tous nager, pédaler et courir afin de récolter des fonds pour 6 associations engagées dans la lutte contre l’exclusion sociale des jeunes.

Win4Youth Triathlon

Tous ensemble

Nos clients, nos partenaires et nos collègues intérimaires sont les bienvenus pour participer à l’aventure Win4Youth. Aider-nous à remporter ce nouveau challenge et comptabilisez vos kilomètres parcourus pour gagner des instants sportifs privilèges !

Contenus associés

Offres d’emplois, comment détecter le bon candidat ?
Comment trouver le bon candidat ? Pas de recette miracle mais une méthodologie bien rodée qui permet de se fixer des règles et surtout de les respecter en se faisant accompagner par une équipe expérimentée. Chez Adecco, nous portons une attention particulière aux offres d’emplois qui restent la base de la réussite : son contenu, sa diffusion, son suivi. Nous vous proposons de vous aider dans la formalisation et la recherche du bon profil.
Voir le contenu
Emploi frontalier : Le nord de Luxembourg un bassin d’emploi pour les frontaliers de la région de Bastogne

David Jacmart, Branch Manager de l’Agence emploi généraliste Adecco de Pommerloch, située à 15 km de Bastogne, connait parfaitement son bassin et son véritable potentiel d’emploi.

Il travaille main dans la main avec un large éventail d’employeurs situé notamment sur le territoire Luxembourgeois. Des artisans, des PME et des multinationales de tous secteurs sont à la recherche d’intérimaires dans de nombreux métiers et proposent des opportunités d’emplois frontaliers.

Voir le contenu