Les règles pour réussir sa mission en intérim

Mettre toutes les chances de son côté pour réussir sa mission d'intérim. C'est facile. Quelques règles à respecter.

Articles
Intérim Luxembourg
  1. Je suis à l’heure et je respecte les horaires de l’entreprise.
  2. Je m’assure de posséder tous les documents nécessaires pour effectuer ma mission.
  3. Je m’engage à respecter le règlement intérieur de l’entreprise où je suis en mission et les consignes liées à mon travail.
  4. Je respecte mes supérieurs hiérarchiques, mon employeur Adecco, ainsi que mes collègues de travail.
  5. Je porte une tenue vestimentaire adaptée à mon activité. Si nécessaire, je porte les équipements de sécurité fournis (chaussures de sécurité, gants, lunettes...), que je m’engage à restituer à la fin de ma mission.
  6. Je vérifie le matériel qui m’est confié et je signale à l’entreprise ou à mon agence Adecco toute anomalie de fonctionnement. Je maintiens mon poste de travail propre et rangé.
  7. En cas de retard ou d’impossibilité de me rendre en mission, je préviens Adecco et l’entreprise dans laquelle je travaille, avant l’heure de ma prise de poste.
  8. J’alerte sans tarder mon agence Adecco en cas de difficulté avec l’entreprise, afin que l’agence intervienne pour régler le différend.
  9. En fin de semaine et en fin de mission, je récupère mes relevés d’heures auprès de mon responsable et je m’assure qu’il les a complétés, tamponnés et signés, avant de les faire parvenir à mon agence Adecco.
  10. Je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool et je ne reçois ni n’émets d’appels téléphoniques personnels durant mon temps de travail.

Contenus associés

Travailler en sécurité
Cette brochure créé par l'Association d'assurance accident au Luxembourg a comme objet de fournir des informations générales sur la sécurité au travail.
Voir le contenu
Adecco augmente l'employabilité de ses collaborateurs intérimaires !

Faire grandir nos collaborateurs intérimaires dans leurs compétences nous permet d’augmenter leur employabilité et, en même temps, de satisfaire la demande de nos clients. Du gagnant-gagnant.

Voir le contenu