Fiche de Retenue d'Impôts

La fiche de retenue d’impôts fait partie des documents les plus importants pour vous, salarié.

Articles

La fiche de retenue d'impôts

La règle est simple : vous avez une fiche de retenue d'impôts, également appelé "carte d'impôts", par employeur et par an.

  1. Pour recevoir votre carte transmettez nous votre numéro de matricule de la sécurité sociale luxembourgeoise.
    Vous n'avez pas de matricule au CCSS (Centre commun de la sécurité sociale) ? Alors transmettez-nous une copie recto-verso de votre pièce d'identité valide.
  2. Vous recevrez votre carte d'impôts sous 30 jours à votre domicile.

Votre carte d'impôts est-elle correcte ?

L'employeur doit être Adecco.

Pour savoir à quoi ressemble une fiche d'impôts, téléchargez cliquez sur ce lien
Téléchargez un exemple

Contenus associés

Offres d’emplois, comment détecter le bon candidat ?
Comment trouver le bon candidat ? Pas de recette miracle mais une méthodologie bien rodée qui permet de se fixer des règles et surtout de les respecter en se faisant accompagner par une équipe expérimentée. Chez Adecco, nous portons une attention particulière aux offres d’emplois qui restent la base de la réussite : son contenu, sa diffusion, son suivi. Nous vous proposons de vous aider dans la formalisation et la recherche du bon profil.
Voir le contenu
Emploi frontalier : Le nord de Luxembourg un bassin d’emploi pour les frontaliers de la région de Bastogne

David Jacmart, Branch Manager de l’Agence emploi généraliste Adecco de Pommerloch, située à 15 km de Bastogne, connait parfaitement son bassin et son véritable potentiel d’emploi.

Il travaille main dans la main avec un large éventail d’employeurs situé notamment sur le territoire Luxembourgeois. Des artisans, des PME et des multinationales de tous secteurs sont à la recherche d’intérimaires dans de nombreux métiers et proposent des opportunités d’emplois frontaliers.

Voir le contenu