L'emploi flexible peut être le carburant du futur de l'emploi

Le marché de l'emploi évolue et les petits jobs prennent le dessus. Ces emplois permettent de construire les carrières, de mener une vie plus flexible, d'encourager l'apprentissage autonome et rapide.

Infographies

Jobs flexibles

Le marché de l'emploi évolue fortement et l'une des nouvelles tendances est l'emploi flexible. Il s'agit d'une nouvelle norme pour les jeunes à travers le monde, qui se traduit souvent par lancer sa propre société. En 2016, 1,4 milliards de dollars ont été investis dans le free-lance aux USA.



Job flexible à temps partiel

Contenus associés

Emploi frontalier : Le nord de Luxembourg un bassin d’emploi pour les frontaliers de la région de Bastogne

David Jacmart, Branch Manager de l’Agence emploi généraliste Adecco de Pommerloch, située à 15 km de Bastogne, connait parfaitement son bassin et son véritable potentiel d’emploi.

Il travaille main dans la main avec un large éventail d’employeurs situé notamment sur le territoire Luxembourgeois. Des artisans, des PME et des multinationales de tous secteurs sont à la recherche d’intérimaires dans de nombreux métiers et proposent des opportunités d’emplois frontaliers.

Voir le contenu
L’ATDL présente au forum SST 2018

Adecco, engagé pour améliorer la sécurité et la santé au travail, était présent  le jeudi 19 avril sur le stand ATDL (Association des travailleurs désignés au Luxembourg) lors du forum SST 2018 (stand 63).

Voir le contenu