L'emploi flexible peut être le carburant du futur de l'emploi

Le marché de l'emploi évolue et les petits jobs prennent le dessus. Ces emplois permettent de construire les carrières, de mener une vie plus flexible, d'encourager l'apprentissage autonome et rapide.

Infographies

Jobs flexibles

Le marché de l'emploi évolue fortement et l'une des nouvelles tendances est l'emploi flexible. Il s'agit d'une nouvelle norme pour les jeunes à travers le monde, qui se traduit souvent par lancer sa propre société. En 2016, 1,4 milliards de dollars ont été investis dans le free-lance aux USA.



Job flexible à temps partiel

Contenus associés

Offres d’emplois, comment détecter le bon candidat ?
Comment trouver le bon candidat ? Pas de recette miracle mais une méthodologie bien rodée qui permet de se fixer des règles et surtout de les respecter en se faisant accompagner par une équipe expérimentée. Chez Adecco, nous portons une attention particulière aux offres d’emplois qui restent la base de la réussite : son contenu, sa diffusion, son suivi. Nous vous proposons de vous aider dans la formalisation et la recherche du bon profil.
Voir le contenu
UNE JEUNE LUXEMBOURGEOISE POUR INCARNER LE LEADERSHIP DE DEMAIN
Dix jeunes leaders de demain se sont vu offrir une opportunité unique, dans le cadre du programme « CEO for One Month ». À travers un apprentissage concret sur le terrain, cette initiative se propose d’améliorer l’employabilité et les perspectives de carrière des participants.
Voir le contenu